A notre propos

En 1999, MDM SCS a crée un service de call-back intitulé ArmenCall.

Ce service spécifique permet de réduire considérablement le montant de vos appels téléphoniques à destination ou en provenance des nouvelles républiques de la Communautés des Etats Indépendants (CEI) en général et de l'Arménie en particulier.

MDM SCS
a passé des accords avec les plus grands fournisseurs internationaux de communications téléphoniques afin de vous garantir les meilleurs prix et les meilleurs services en toutes circontances.

La service ArmenCall peut être utilisé depuis n'importe quel téléphone à touche, que ce soit depuis votre bureau, depuis chez vous, depuis votre téléphone cellulaire ou encore d'une cabine téléphonique, d'un restaurant, d'un hotel, etc . . .

Il n'y a pas d'abonnement mensuel ni aucun coût de connection pour profiter immédiatement de tous les avantages offert par ArmenCall.



Comment ça marche ?

Pour accéder à notre réseau, il vous suffit de composer soit un numéro de téléphone générique (CLI) ou «Présentation du Numéro d'Appel» ou spécifique (DID) ou «Numéro Personnel d'Appel» en France qui identifie votre numéro de téléphone et vous rappelle aussitôt.

En quelques secondes, vous êtes connecté à notre réseau et vous composez le numéro de téléphone de votre correspondant. Pour plus d'information, cliquez-ici !



Ouvrir un compte ?

Pour ouvrir un compte chez ArmenCall ou pour acheter une carte téléphonique prépayé, cliquez-ici et compléter le formulaire. Dès réception de votre demande, nous vous attribuerons un numéro de téléphone générique ou spécifique et nous vous communiquerons votre code confidentiels d'accès à notre réseau.

Lorsque votre règlement aura enregistré, votre compte sera crédité et vous pourrez profiter pleinement de nos services pour appeler partout dans le monde depuis n'importe quel poste téléphonique.

Depuis la plupart des pays européens, nous vous attribuons un numéro de téléphone générique (CLI «Présentation du Numéro d'Appel») en France et depuis les autres pays nous vous attribuons un «Numéro Personnel d'Appel»; dans les deux cas vous devez appeler le numéro de téléphone qui vous aura été attribué pour recevoir un appel en retour qui vous connectera à notre réseau. Pour y parvenir, suivez point par point les instructions ci-dessous exposées.



Conseils pratiques

Le serveur vocal vous offre la possiblité de contrôler le solde de votre de crédit de communication, de modifiez la langue, de modifiez la devise , etc . . . Ainsi vous constaterez par vous-même les réelles économies que vous réalisez sur vos communications téléphoniques internationales.

Pour recharger votre compte ou votre carte téléphonique, contactez notre service clientèle ou l'un de nos revendeurs qui vous fourniront un nouveau PIN CODE. La procédure de rechargement est clairement expliquer dans nos pages. Pour plus d'informations, cliquez ici !

Vous voyagez et vous voulez utiliser votre compte ArmenCALL depuis, par exepmle, un autre pays que votre pays habituel. Servez-vous de l'option «Follow Me» ! Cette option vous permet de modifier le numéro auquel nous vous rappelerons. Pour plus d'informations, cliquez-ici !

Vous avez une question spécifique ou un problème particulier que nous n'abordons pas dans nos pages ! Contactez notre Cervice Clientèle qui sera heureux de vous venir en aide.

instructions    options    Astuces    f.a.q.
à notre propos
comment ça marche ?
ouvrir un compte ?
conseils pratiques