Cas n° 2 :
 Votre numéro «ne se présente pas».

Vous appelez avec votre carte ArmenCall et son PIN CODE à 8 chiffres.

Vous nous appelez sur le : 01 58 58 05 70 (depuis l'Etranger : + 33 1 58 58 05 70),
mais !
- l'opérateur local ne transmet votre numéro automatiquement ou nous l'expédie sans respecter les normes internationales,
- le serveur ne le détecte pas et ne peut donc pas vous identifier immédiatement,
- nous ne pouvons donc pas vous rappeler.
la solution :

La seule solution pour vous connecter à notre serveur de Paris est de composez un numéro que nous vous attribuons et qui nous permet de vous identifier : votre «Numéro Personnel d'Appel».
de cette façon :
Vous appeler votre «Numéro Personnel d'Appel»,
Le serveur détecte votre appel sur votre «Numéro Personnel d'Appel» qui vous est strictement réservé et vous rappelle aussitôt sur le numéro de téléphone que nous vous avez indiqué lors de l'ouverture de votre compte sans avoir décroché.

- Vous n'êtes pas facturé pour cet appel par l'opérateur local.
- Ce service est valable pour tous les pays qui ne transmettent pas le numéro de leurs abonnées ou pour les abonnés qui ont demandé à leurs opérateurs locaux de ne pas communiquer leur numéro de téléphone, LISTE ROUGE, etc. VOUS DEVEZ TOUTEFOIS NOUS COMMUNIQUER LE NUMERO DE TELEPHONE AUQUEL NOUS DEVONS VOUS RAPPELER.
- Lorsque vous êtes rappelé, vous vous identifiez en utilisant soit le PIN CODE à 8 chiffres de votre carte, soit le code secret à 4 chiffres qui vous a été communiqué.

PROMOTION :
- Faites connaître ce nouveau service à ceux de vos parents ou amis vivant dans des pays où les tarifs à l'international sont coûteux ! Sur simple demande de votre part, nous leur communiquerons, gracieusement et de votre part, un code leur permettant de faire des essais pendant 5 jours avec une offre de 5 euros de communications !

ATTENTION : Cette offre spéciale est strictement réservé à nos clients !
- La mise en place progressive de nouvelles langues pour nos messages facilitera l'usage du serveur.

Composition du numéro :

Step 1 : Composez votre «Numéro Personnel d'Appel», par exemple le 01 58 58 99 99 si vous appelez depuis la France, sinon composez le code international d'accès en vigueur dans votre pays puis le 33 1 58 58 99 99.
Step 2 : Laissez sonner une fois SEULEMENT et raccrochez. Vous ne serez pas facturé pour cet appel car notre serveur naura pas décroché.
Step 3 : Nous vous rappellons aussitôt.
Step 4 : A la sonnerie, décrochez !
Le serveur vocal vous indique la procédure à suivre :
- appuyez sur la touche étoile <*>,
- puis composez votre PIN CODE à 4 chiffres.
Step 5 : Le serveur vous annonce le montant de votre crédit et vous demande de composer le numéro de votre correspondant :
- composez le code international d'accès en vigueur,
- le code du pays de votre correspondant,
- le code de la ville de votre correspondant,
-
le numéro de téléphone de votre correspondant.
Step 6 : Votre correspondant décroche, parlez !
Votre carte est débité dès que votre correspondant a décroché.
Le pas de facturation est le suivant :
- durant les 10 premières par palier de 1 seconde,
- ensuite par palier de 30 secondes.
Step 7 : Pour terminer une communication et rester en liaison avec le serveur afin de passer une autre communication ou recharger votre compte, par exemples:
tapez deux fois sur la touche étoile < * * >.
Le serveur vous confirme que la communication est interrompue et vous propose :
- soit de passer un autre appel,
- soit d'accéder au menu.
Step 8 : Tapez plusieurs fois sur la touche < # > pour interrompre votre communication téléphonique et la connection avec le serveur avant de racrocher votre combiné.
introduction
Cas n° 1